IDELizy : comment l’application vous accompagne au quotidien

Suivez Antoine, infirmier à domicile dans un centre de soin ainsi qu’Aurore infirmière coordinatrice du centre.

Découvrez comment l’application mobile IDELizy, les accompagne tout au long de leur journée.

Une journée organisée et planifiée !

Début de journée : Antoine ouvre son application IDELizy, il visualise en un clin d’œil sa matinée.

Son application mobile lui permet d’avoir la vision complète de sa journée grâce à un planning interactif et partagé avec son équipe. Son premier rendez-vous est avec Monsieur Varant pour sa prise de sang mensuelle.

Grâce au système de guidage de l’application, Antoine lance en un claquement de doigts l’itinéraire jusqu’au domicile de Monsieur Varant.

IDELizy : la navigation dans l'application pour infirmières libérales

IDELizy c’est aussi un dossier patient complet.

Arrivé au domicile de Monsieur Varant, Antoine accède en quelques secondes au dossier de son patient.

La veille, Aurore a effectué la dernière mise à jour, en intégrant le renouvellement de l’ordonnance par le médecin traitant du patient. Renouvellement qu’elle a reçu directement dans l’application.

Ainsi l’ordonnance, le traitement et la planification des séances sont actualisés et visibles facilement et rapidement pour toute l’équipe.
Antoine n’a plus qu’à intégrer et valider les éléments du jour (actes, photos de plaies, constantes, transmissions, …) dans le dossier de Monsieur Varant.

Nouveau patient, nouveau dossier même application !

Le rendez-vous suivant d’Antoine est avec Madame Sola. C’est la première fois qu’ils se rencontrent.
Lors de la prise du rendez-vous, Aurore a créé une nouvelle fiche patient avec peu d’informations.

C’est Antoine, lors de sa première visite, qui va pouvoir intégrer les éléments manquants comme l’ordonnance. Il la prend en photo et l’intègre au traitement, les documents de Madame Sola sont stockés en sécurité et sont liés à sa fiche personnelle.

Avec IDELizy créez vos dossiers patients rapidement

IDELizy, une seule application pour de nombreuses fonctionnalités.

Antoine enchaîne ensuite les rendez-vous. Grâce à son application mobile ses dossiers patients le suivent partout, même chez Monsieur Abrit, où le réseau est capricieux.

En effet IDELizy a été conçue spécifiquement pour le métier d’infirmière et d’infirmier à domicile. L’application mobile est développée pour lui donner la capacité d’être accessible même hors réseau.

Toutes les fonctionnalités restent disponibles et la synchronisation des nouvelles informations, renseignées lors du rendez-vous, se fera automatiquement une fois la connexion rétablie.

Une facturation facile et rapide, grâce à l’interface IDELizy <=> DESMOS (logiciel de facturation et de télétransmission)

Avec la fonctionnalité d’envoi vers DESMOS (logiciel de facturation et de télétransmission) Aurore, n’a qu’à sélectionner en masse ou en fonction des patients, les séances à envoyer vers DESMOS.

Grâce à son logiciel de facturation, elle pourra suivre tous les retours NOEMIE : factures, paiements, rejets, … pour la totalité de l’équipe.

Avec IDELizy organisez, planifiez en un tour de main !

Grâce à la version Webapp de l’application IDELizy et au module de gestion des ressources humaines, Aurore gère les tournées de toute l’équipe. Horaire de présence, jour de la semaine, secteurs patients, toutes les informations sont croisées automatiquement afin de lui permettre de n’avoir qu’à contrôler la tournée de chaque infirmier. Les semaines sont organisées facilement et rapidement selon les disponibilités de chacun.

Par exemple, le passage de relai entre Antoine qui travaille les matins et Françoise qui intervient les après-midis, se fait automatiquement, grâce à un planning synchronisé par équipe, par secteur ou encore par centre.

Des conversations ergonomiques et sécurisées.

Antoine reçoit une notification sur son application. C’est Françoise, sa collègue qui lui demande un conseil pour un patient de leur centre.

La fonctionnalité « conversations » de son application IDELizy lui permet d’échanger avec ses collègues en toute sécurité sur leurs patients mais aussi avec d’autres professionnels du corps médical.

Demain, il pourra également faire une demande de préparation à la pharmacienne, plus rapidement grâce à cette fonctionnalité.

Avec les bons outils, Antoine peut exercer son métier d’infirmier en toute tranquillité, il a accès à toutes les informations patients sans difficulté. Aurore, quant à elle, gagne beaucoup de temps sur certaines tâches administratives et organisationnelles grâce à des fonctionnalités intelligentes et automatisées.

Grâce à l’application mobile IDELizy et à sa version WebApp, ils peuvent consacrer plus de temps au suivi et aux soins des patients.

L’application mobile IDELizy, votre outil dédié !

Accéder àl'application web

Inscrivez-vous à notre newsletter

* requis

Notre service communication traite les données recueillies pour pouvoir vous contacter afin de vous présenter les offres et services d’IDELizy. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à notre politique de confidentialité. *